Téléréalité

Les Marseillais : Julien Tanti rassure ses fans après son opération

Les Marseillais : Julien Tanti rassure ses fans après son opération - crédit photo : Instagram/@julientantiplein

Alors que le tournage de la sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde est en cours, Julien Tanti aurait été forcé de quitter le programme pour se faire opérer. Heureusement, tout s’est bien passé pour le jeune homme qui a posté une story rassurante sur son compte Instagram.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 ont dû se passer de l’un de leurs candidats phares durant quelques jours. D’après une photo visible sur le compte Instagram de Julien Tanti, il semblerait en effet que le mari de Manon Marsault ait dû quitter le tournage pour se faire opérer. Posté vendredi dernier, le cliché le montre allongé sur un lit d’hôpital revêtu d’une blouse et d’une charlotte. L’image est accompagnée d’une phrase de remerciement pour ses followers, qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutien, et pour le personnel soignant. Dans les commentaires, les internautes s’interrogent sur les raisons de cette hospitalisation. En effet, le Marseillais n’a pas donné plus de détails sur ce qui l’a poussé à se rendre à la clinique.

Les Marseillais : Pourquoi Julien Tanti a-t-il été opéré ?


En légende, Julien Tanti n’a donné aucune explication sur sa condition, ce qui a engendré de nombreuses rumeurs concernant une chirurgie esthétique. Si le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 6 ne s’est pas encore officiellement exprimé sur le sujet, le compte Instagram @Aqababe semble avoir découvert la vraie cause de son opération. D’après le blogueur, Julien Tanti aurait en effet souffert d’une hernie abdominale, et aurait donc été contraint d’interrompre sa participation au cross de W9 pour se faire soigner. Cependant, son absence n’est que temporaire comme le laisse supposer Julien Tanti lui-même. Après avoir remercié ses abonnés, le jeune homme a ainsi déclaré qu’il repartirait “de plus belle” lorsqu’il serait remis sur pied.

Retour au dossier Téléréalité
Téléréalité : Les Marseillais : Julien Tanti rassure ses fans après son opération

Téléréalité : consultez aussi...

Maeva Ghennam débarque sur 6play avec une nouvelle émission

Maeva Ghennam débarque sur 6play avec une nouvelle émission

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6 vient tout juste de se terminer, et déjà Maeva Ghennam se lance dans un nouveau projet. La jeune Marseillaise animera bientôt sa propre émission, intitulée “Dressing VIP by Maeva”.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : La date de diffusion dévoilée

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : La date de diffusion dévoilée

Alors que le tournage du cross est toujours en cours, l’un des candidats vient de révéler la date de diffusion du programme sur son compte Instagram. S’il dit vrai, vous pourrez découvrir les Marseillais vs le Reste du Monde 6 à partir du 30 août.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Simon Castaldi en couple avec Adixia

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Simon Castaldi en couple avec Adixia

Les histoires d’amour sont déjà nombreuses au sein des Marseillais vs le Reste du Monde 6, alors que le tournage a débuté il y a peu. D’après les dernières rumeurs, un nouveau couple surprenant se serait formé dans la villa : Simon Castaldi et Adixia.

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Bastos éliminé ?

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : Bastos éliminé ?

Les entrées dans la villa s’enchaînent au sein des Marseillais vs le Reste du Monde 6, tandis que certains candidats doivent quitter l’aventure. D’après la rumeur, le dernier éliminé serait un membre du Reste du Monde : Bastos.

La Villa des Cœurs Brisés : Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ?

La Villa des Cœurs Brisés : Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ?

Le couple Shanna Kress et Jonathan Matijas fait l’objet de nombreuses rumeurs. Alors que les deux amoureux viennent tout juste d’annoncer le lancement de leur chaîne YouTube, les internautes s’interrogent sur une possible grossesse de la jeune femme.

Objectif Reste du monde : Bastos et Simon Castaldi clashent Illan sur YouTube

Objectif Reste du monde : Bastos et Simon Castaldi clashent Illan sur YouTube

Même hors tournage, les candidats d'Objectif Reste du Monde aiment alimenter leurs réseaux sociaux avec des histoires d’amour ou de nouveaux clashs. Sur sa chaîne YouTube, dans une vidéo avec Simon Castaldi, Bastos a ainsi décidé de s’en prendre à Illan.


Ecoles à la Une

Coding Factory by ESIEE-Tech
La Coding Factory by ESIEE-Tech : l’école qui bouscule le...
EMC - Ecole supérieure des Métiers de l'Image, du son et de la création 2D.3D
• L'EMC est spécialisée dans les formations artistiques en alternance et...
Edhec Business School
Cinq campus basés à Lille, Nice, Londres, Paris et Singapour - Rejoignez...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation



Dernières Offres publiées

Les dernières offres de stages et alternance (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

offre Stage Alternant Ingénieur Commercial H/F

Alternant Ingénieur Commercial H/F

Stage
Entreprise : stages (Marseille 9e - 13)
offre Stage Ingénieur Calcul et Simulation Numérique H/F

Ingénieur Calcul et Simulation Numérique H/F

Stage
Entreprise : stages (Marseille 9e - 13)

Toutes les offres : stages, alternance, cdd, cdi...

ZAPPING FLYERS

+ d'événements