Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Samedi 18 juillet 2020

21:00

Théâtre de Verdure Nice

Jardin Albert 1er, Promenade des Anglais 06000 Nice -
ANDRE CECCARELLI TRIO - SYLVAIN LUC ET THOMAS BRAMERIE

Présentation :
Gratuit enfant de moins de 6 ans réservation obligatoire d'un billet


Un voyage original autour de la Méditerranée et de l’Atlantique, par des musiciens, individuellement immenses solistes, eux-mêmes grands voyageurs et rompus à cette expérience du mélange des sons et des univers.
Il est des rencontres musicales qu’on ne peut contester, ni snober, tant elles sont évidentes, cohérentes, prometteuses. Il est des rendez-vous d’artistes qui coulent de source, qui mettent tout le monde au diapason, qui en jettent déjà sur le papier. Quand trois musiciens de cette trempe, de ceux qui transcendent les genres et les frontières par leur universalité, de ceux qui partagent, qui lisent au-delà des notes, s’assoient l’un à côté de l’autre, le bonheur est assuré.


Line-up :
André CECCARELLI, batterie
Sylvain LUC, guitare
Thomas BRAMERIE, contrebasse

Nice Jazz Summer Sessions du 17 au 21 juillet 2020 à 21 heures au Théâtre de Verdure. 5 soirées consécutives avec 5 groupes représentant la crème des artistes jazz de la Côte d’Azur d’envergure nationale et internationale.
Vendredi 17 juillet : Liz McComb et le Philharmonique de Nice dirigé par le Maestro György RATH / Samedi 18 juillet : André Ceccarelli Trio avec Sylvain Luc et Thomas Bramerie / Dimanche 19 juillet : NJO – Funny 60's Nice Jazz Orchestra direction Pierre Bertrand invite Walter Ricci / Lundi 20 juillet : Belmondo Quintet / Mardi 21 juillet : Carte Blanche à Richard Galliano.


Contact :
plan ANDRE CECCARELLI TRIO - SYLVAIN LUC ET THOMAS BRAMERIE
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT